Page principale du site Web officiel de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Le Conseil canadien des transformateurs d'œufs et de volailles (CCTOV) a été créé en 1950, et il représente plus de 170 membres dont les entreprises gèrent plus de 5 milliards de dollars en ventes au détail. Les entreprises membres transforment 90 % du poulet, du dindon, des œufs et des œufs d'incubation du Canada.

La mission du CCTOV est de favoriser un climat d'amélioration continu au sein de l'industrie canadienne de la volaille tout en reconnaissant la nécessité d'une compétitivité accrue.

 

Buts :

  • Chercher proactivement à atteindre les buts communs de viabilité et de prospérité des entreprises dans un partenariat mutuellement respectueux avec les autres intervenants de l'industrie.
  • S'attaquer de manière proactive aux questions qui entravent la concurrence, la viabilité et la croissance rentable pour favoriser des améliorations importantes et mesurables.
  • Veiller à ce que les politiques du gouvernement soient compatibles avec la promotion d'une industrie de la volaille durable et concurrentielle.
  • Relations avec les offices des producteurs : Gérer et améliorer les relations continues avec les offices nationaux de la volaille afin que le CCTOV et ses membres jouent un rôle équitable dans le système avec les producteurs, qui assurera un environnement opérationnel favorisant un niveau de rentabilité raisonnable pour nos secteurs respectifs.
  • Ressources du CCTOV : Accroître le rôle du CCTOV en tant que source d'expertise et d'influence par le biais de l'utilisation optimale de son personnel et du renforcement de sa capacité à faire pression.
  • Salubrité des aliments, santé et bien-­être des animaux : Assurer un degré élevé de préparation pour concevoir des mesures d'urgence pouvant être appliquées lors des incidents actuels et émergents liés à la salubrité des aliments, à la santé des animaux et au bien-­être des animaux, en travaillant de façon proactive avec les organismes de réglementation, les offices de producteurs, les clients et les consommateurs.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez leur site Web http://www.cpepc.ca