Page principale du site Web officiel de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Le CPAC est formé d’au moins trois membres et peut en compter jusqu’à sept. Au moins la moitié d’entre eux doivent être des producteurs primaires au moment de leur nomination. Le Cabinet nomme les membres pour des mandats renouvelables d’une durée variable. Le président qui est également administrateur général du CPAC est le seul membre du Conseil à temps plein.

Mike Pickard, président intérimaire (2013–2019)

Mike Pickard résident de Saskatoon, Saskatchewan, est un ancien propriétaire d’un élevage de poulets à griller. Il a déjà exercé les fonctions de directeur pour le compte des Chicken Farmers of Saskatchewan (2007 à 2013) et des Producteurs de poulet du Canada (2008 à 2013). Il a notamment fait partie du Comité des relations avec les consommateurs et du Comité des finances des Producteurs de poulet du Canada. Il est originaire de Saint John au Nouveau-Brunswick et a trois enfants.
pickard

Maryse Dubé, membre (2015–2018)

Maryse Dubé a obtenu un diplôme en droit de l’Université Laval en 1996 et a été admise au Barreau du Québec en 1997. Associée chez Sylvestre & Associés depuis 2004, Mme Dubé travaille comme avocate en droit du commerce et de l’alimentation et représente plusieurs institutions financières. Elle représente aussi de petites et moyennes entreprises dans des affaires juridiques liées aux sûretés, aux faillites, aux litiges commerciaux et au droit des sociétés (secteurs de la fabrication et de l’agriculture). Mme Dubé est très active dans son milieu économique et social et elle est membre de divers conseils d’administration et organismes communautaires. Elle a exercé les fonctions de présidente du Barreau de Richelieu en 2014 et elle a siège au Comité exécutif du Barreau du Québec.
Maryse Dubé

Kimberley Hill, membre (2015–2018)

Kimberley Hill est présidente de Bridge Strategies Inc., un cabinet d’experts-conseils en Saskatchewan qui offre divers services de gestion aux entreprises et aux organismes du secteur agricole. Au cours des dernières années, elle a grandement contribué au développement d’entreprises et d’organisations en fournissant des pépinières d’entreprises. Mme Hill a acquis une vaste expérience de l’industrie alimentaire à valeur ajoutée en Saskatchewan. Elle a travaillé à titre de directrice de programme et contrôleur au Saskatchewan Food Processors Association et a été la force motrice du Saskatchewan Made Program au début des années 2000. Avant d’entrer au service de la Saskatchewan Food Processors Association, elle a géré un établissement de transformation des aliments dans une région rurale de la Saskatchewan. Mme Hill réside à Saskatoon avec son conjoint Bob et leurs deux enfants.
Kimberley Hill