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Bien gérer, jusqu'au marché

Le Conseil des produits agricoles du Canada (CPAC) travaille au nom du gouvernement du Canada pour veiller à assurer aux Canadiens un accès abordable et continu aux aliments dont ils ont besoin, tout en maintenant des prix équitables du marché pour les agriculteurs. Le Conseil joue un rôle particulier de surveillance des offices canadiens de gestion de l'offre dans les secteurs de la volaille et des œufs, ainsi que de supervision des organismes nationaux de promotion et de recherche des produits agricoles. Le CPAC est chargé d'administrer deux lois fédérales, la Loi sur les offices des produits agricoles (LOPA) et la Loi sur la commercialisation des produits agricoles (LCPA).

Publications du gouvernement du Canada
 

Offices de promotion et recherche (OPR)

Le CPAC est fier de publier le rapport des Comités d’examen préparer dans le cadre de 3 demandes d’établissement d’un office canadien de promotion et de recherche, soit celui pour la framboise, la fraise et pour le porc. Pour plus de détails sur le processus des audiences publiques ou pour accéder aux rapports des Comités d’examen

cliquez ici

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Notre mission et vision

La mission du CPAC est de travailler avec ses partenaires pour s'assurer que les systèmes de gestion de l'offre et de promotion et de recherche ont de la marge de manœuvre nécessaire pour affronter les défis actuels et futurs d'une manière flexible, imputable et transparente. Les partenaires du CPAC reconnaissent la contribution transparente et efficace du Conseil aux systèmes de gestion de l'offre et de promotion et de recherche.

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Plan Stratégique 2015-2018

Le Conseil est actuellement dans la dernière année de réalisation du Plan stratégique 2015-2018 du CPAC et a commencé à développer ses priorités stratégiques à venir pour 2018-2021.

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À la présidence

Mike Pickard,
  président

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